Lancement du blog
Nous sommes en 2015 après Jésus Christ et le monde entier (presque) vit au rythme des dernières sorties TV et cinéma. Il existait cependant jusqu'à très récemment, un irréductible Sarcellois qui s’entêtait encore à ignorer les 7e et 8e arts. C'est en allumant sa meuf sa console de jeux qu'il tombe sur une série qui lui montre en quelques secondes tout le potentiel qu’une histoire développée sur plusieurs épisodes peut offrir.
Ce jour-là, il fut tout simplement captivé et dès lors, enchaîna les fictions et tenta (en vain) de rattraper tout le retard accumulé ces dernières années. Le voilà aujourd’hui décidé à parler films/séries sur un blog ayant comme simple modeste espoir de ne pas être abandonné après à la sortie du prochain Final Fantasy.

Je vous rassure, je ne parlerai plus jamais de moi à la troisième personne. J’ai voulu présenter brièvement, le "pourquoi" de ce blog et via un petit article introductif.
J'ai toujours longtemps hésité à publier mon avis sur les films et séries TV que je regardais, pour l'unique raison que je me voyais mal être aussi intéressant et pertinent que certains "vrais" critiques possédant soit une licence professionnelle ou une passion débordante. Cependant, dans l'optique de conserver une trace écrite des opinions que je peux avoir sur mes visionnages, je me suis dit qu'il était temps de créer ce blog (oui, cinq ans après... je sais).
Le nom choisi est un pur hommage au site/blog tenu pendant des années (2007-2020) par une certaine Caroline, sur une autre plateforme. J'ai découvert son site web, il y a quelques temps et j'ai toujours - plus ou moins - trouvé son travail pertinent, intéressant, sans oublier qu'elle possède une vraie plume qui rend la lecture agréable.
Je n'ai et je n'aurais de toutes façons, aucune autre prétention que de donner mon humble avis. En espérant que cela ne sera pas ennuyeux à lire, que certains découvriront de belles pépites à voir et que l'on pourra échanger ensemble.
N'hésitez pas à partager les articles si ceux-ci vous ont plu ; d'ici-là, je vous souhaite une bonne visite.
Mickael Karakac
Commentaires
Enregistrer un commentaire